Mais comment allons nous procéder ?
Vous allez voir … Rien de plus simple !!!, alors contactez MULTIPLUMES
- La prise de contact :
Vous pouvez me contacter :
- Soit par le lien du site contact
- Par mail (contact@multiplumes.fr)
- Par téléphone (06.23.01.35.96 N’hésitez pas à me laisser un message et je vous rappellerai)
- Le devis :
Après que vos besoins soient bien définis ensemble, un devis personnalisé sera établi (qui fera office de bon de commande une fois signé) afin que vos demandes soient clairement définies et mises au clair.
Le devis est gratuit, sans engagement, valable 1 mois.
- Si le devis répond à vos attentes, vous me le retournez signé, daté, tamponné avec la mention « bon pour accord », accompagné d’un acompte de 30%.
Si besoin dans les prestations, n’oubliez pas de fournir les documents indispensables à celle-ci (papier entête, pièce à joindre) par le moyen que vous préférez (fichier, courrier).
- Réalisation de la prestation
Dès réception de la commande et de l’acompte, MULTIPLUMES peut commencer la réalisation du travail demandé.
Celui-ci, une fois exécuté, vous sera retourné de la manière convenue (courrier, mail, …) sur les supports choisis (fichiers aux formats demandés, cd, papier, …) dans les délais impartis (convenus ensemble).
- La facturation
Une facture vous sera envoyée pour le règlement du solde à la fin de la prestation. Celle-ci sera à acquitter selon les conditions déterminées sur le devis.
MULTIPLUMES étant en statut auto-entrepreneur, le règlement par chèque est à libellé au nom de :
Nadège Rotondo – MULTIPLUMES
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.