Quels sont les avantages d’une secrétaire indépendante?
Vous n’avez pas une charge de travail suffisante au point d’embaucher une secrétaire à temps plein ou même à temps partiel.
Vous souhaitez déléguer les travaux administratifs, la création de vos supports de communication ou bien la création de votre site internet afin de vous centrer sur votre activité, afin de vous permettre de gagner du temps et de l’énergie.
Le secrétariat externalisé est une excellente alternative …
De nombreux avantages :
Souplesse d’utilisation et flexibilité garantie :
Selon vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers
Aucune formalité administrative
Souplesse des horaires suivant vos besoins
Pas d’engagement de durée
Pas de contraintes liées à l’emploi conventionnel :
Pas de contrat de travail,
Suppression de tous les coûts et responsabilités liés à un contrat de travail conventionnel
Flexibilité garantie,
Pas de congés payés, maladie, ou prime de fin de contrat
Vous maitrisez complètement votre budget
Et encore des économies :
Vous avez une maitrise budgétaire complète puisque vous n’avez pas de frais de locaux, de mobiliers, de matériels et donc pas de stock de fournitures
Mais à qui cela s’adresse-t-il?
Pour toutes les petites structures (artisan, indépendant, profession libérale, association, auto-entrepreneur, dirigeant de pme/pmi, …).
Vous souhaitez vous consacrer entièrement à votre activité, et vous décharger complètement ou partiellement de votre administratif.
MULTI PLUMES, votre secrétaire indépendante, est là pour vous seconder selon vos besoins (ponctuellement, régulièrement ou permanent).
Le télétravail : une multitude de services à votre disposition
Une télésecrétaire qualifiée possède, du fait des ses diverses expériences, de nombreuses compétences et s’adapte parfaitement aux différents corps de métier : elle est peut aussi bien saisir un devis, faire la facturation, que rédiger un compte-rendu, ou mettre en place un tableau de bord, ou bien simplement faire de la saisie. Votre télésecrétaire a les mêmes objectifs que vous, c’est à dire satisfaire au mieux sa clientèle en lui apportant son savoir faire dans des prestations de qualité, en respectant vos délais et vos engagements.